17/02/2019

Il est vraiment difficile de ne pas tomber dans ce piège de l`insécurité quand vous êtes un modèle. Au préalable, je ne me suis jamais regardé dans un énorme moniteur avec 30 personnes autour de lui chaque jour. Je dois me rappeler quand je suis sur un travail et je ressens une accalmie dans l`attitude ou la confiance ou quoi que ce soit, je suis là pour une raison. Je dois constamment me rappeler de ces mantras Pinterest presque ringard, comme “vous êtes digne.” «Je pense que nous nous penchez sur la façon dont le marché évolue sur une base constante», a-t-il déclaré. «Si vous demandez si nous avons envisagé de mettre un modèle transgenre dans le spectacle ou de regarder mettre un modèle plus-taille dans le spectacle, nous avons. Nous avons inventé le modèle plus grand dans ce qui était notre division sœur, Lane Bryant. «Maintenant les modèles ont des plateformes de médias sociaux, donc même s`ils ne sont pas incroyablement bien connus, ils peuvent encore avoir un relativement grand suivi et articuler leurs vues d`une manière qu`ils n`étaient pas en mesure de faire avant», a déclaré Francesca Granata, directeur du programme de Master en études de mode à Parsons. La première fois que j`ai décidé que je pouvais être mannequin, c`était quand j`avais 14 ans. J`ai été en fait repéré dans un centre commercial à Nashville, et mes parents ont immédiatement dit: «non, vous ne modélisez pas. Tu es trop jeune.

Tu vas rester à l`école. ” Ma mère était mannequin, et elle n`a jamais rien forcé sur moi, mais elle m`emmenait en pièces moulées à Los Angeles quand j`étais plus jeune. Les agents voulaient que mes hanches descendent, ils disaient que je ne peux même pas avoir un sac de chips, ils me voulaient sur un régime de 700 calories. Je me souviens d`avoir été dans une Agence et ils m`ont dit: “Tu es belle, mais tu es un peu pudgie ici. Vous avez une petite hanche ici. Je suis devenu un modèle il ya 10 ans quand j`ai assisté à un appel ouvert avec un ami. J`ai modélisé tout au long de l`Université, et après mon diplôme, j`ai déménagé à New York trois jours plus tard. Mon premier agent ici a changé mon nom de Precious à Victoria. J`ai été Victoria Lee pendant trois ans. SALAIRE: un modèle fonctionnant à New York A gagné, en moyenne, $48 130 en 2016, tandis qu`un travaillant ailleurs aux États-Unis a gagné $36 560, selon le Bureau des statistiques du travail.

Les modèles sont souvent offerts de paiement sous la forme de vêtements. Je suis devenu mannequin il y a 10 ans. J`ai été repéré par un photographe du nom de shameer Khan. Je marchais sur un shopping de rue, et il vient de m`approcher et m`a dit que j`ai eu un grand regard et m`a demandé si jamais j`ai envisagé de modélisation. Avance rapide un mois après nous avons fait quelques séances de photo et il m`a amené dans une Agence de modélisation haut, et je me suis signé sur place. Être un modèle ne consiste pas à montrer aux gens comment vous ressembler. Être un modèle de rôle est d`utiliser votre liberté pour montrer à d`autres personnes qu`il est sûr d`être eux-mêmes. Un mois plus tard, models.com publie les résultats d`une enquête dans laquelle plus de deux douzaines de modèles discutent de conditions de travail non professionnelles, de non-paiement et d`abus dans l`industrie. Et en mai, un poste Instagram par le modèle Ulrikke Hayer dans lequel elle a accusé un directeur de casting pour un spectacle de croisière Louis Vuitton de lui dire de ne consommer que de l`eau pendant 24 heures est devenu viral.

Categorías | Sin categoría

Los comentarios están cerrados.