16/02/2019

Dans le cadre de la planification des communications, le gestionnaire de projet doit identifier toutes les méthodes de communication requises et approuvées. Certains projets peuvent être très sensibles et contenir des informations classifiées qui ne sont pas toutes les parties prenantes, tandis que d`autres projets peuvent contenir des informations qui sont ouvertes à toute personne à explorer. Quoi qu`il en soit, le gestionnaire de projet doit déterminer quelles sont les exigences, le cas échéant, pour les modalités de communication. Les plans de communication du projet peuvent inclure des éléments tels que l`identification des principaux intervenants et des principaux contacts des clients, les définitions des types de communication à utiliser et quand, ou une liste des réunions qui se dérouleront tout au long des étapes du projet. En utilisant le principe ci-dessus-qui a besoin de savoir ce que, dans quel format, quand-Voici ce qu`est un plan de communication échantillon ou un plan de communication des parties prenantes pourrait ressembler: […] sera déterminé par la portée du projet lui-même et les personnes investies dans le résultat. Ce modèle de Digital Project Manager énumère les types de communication et comment chaque type doit être […] Les parties prenantes auront besoin de différents types d`informations, en fonction de leur intérêt pour le projet et de la priorité du projet. Le gestionnaire de projet devra compléter l`analyse des intervenants identifiés pour déterminer les informations dont ils ont réellement besoin ainsi que la fréquence à laquelle l`information est nécessaire. Le chef de projet et l`équipe de projet peuvent identifier la demande de communications en utilisant les étapes suivantes aideront le chef de projet à communiquer efficacement, si l`utilisateur clique sur le flux RSS, les nouvelles du site Web sont automatiquement envoyées à lecteur de nouvelles de l`utilisateur, tel que Google Reader. Le lecteur de nouvelles peut être configuré pour filtrer les nouvelles pour les mots clés pour limiter les histoires à celles qui sont pertinentes pour le projet. L`hôpital communautaire de Springfield est un grand hôpital situé dans la partie nord-ouest des États-Unis. Ils ont huit campus à travers Washington et l`Oregon.

Leurs hôpitaux se spécialisent dans la pratique générale, la santé cardiovasculaire, les soins de longue durée et l`éducation à la santé. Il s`agit d`un exemple clé pour les quatre étapes d`une communication efficace. Bien que cette compréhension informelle soit suffisante pour la plupart des situations, la gestion de projet exige une conceptualisation plus claire de la communication. Vous devez comprendre comment la communication se produit à un niveau humain et organisationnel. La création d`un plan de communication de projet nécessite une compréhension approfondie des fondements de la communication. Vous devez être conscient des exigences pour chaque canal, l`environnement que vous communiquez et les biais/préférences des parties prenantes. Cette dernière section comprend une liste des types de communication dans tout le projet, comment cette communication sera partagée, ce qui sera inclus, et qui cette communication sera avec la liste des intervenants. En fonction de la taille de votre équipe, vous voudrez peut-être également Lister qui est impliqué dans votre équipe dans la communication des livrables, les discussions stratégiques de premier plan, ou comment vous gérez les conversations techniques entre vos parties prenantes et votre équipe. Vous pouvez obtenir inondé avec des données lorsque vous gérez un projet. C`est pourquoi il est important de hiérarchiser les points de données les plus importants et de définir l`endroit où ces informations doivent aller.

Qu`essayez-vous de réaliser grâce à vos communications de projet? Vous trouverez que c`est un mélange de choses, y compris: le chef de projet et l`équipe du projet travaillent ensemble pour identifier qui a besoin de l`information.

Categorías | Sin categoría

Los comentarios están cerrados.