16/02/2019

Vivez bien. Ce n`est pas un régime. Ce n`est pas un camp de démarrage. Il ne s`agit pas du corps parfait. Il ne s`agit pas d`une solution rapide, d`un programme de six semaines, d`un pansement, d`une mode. C`est un style de vie, pas un cours intensif. Il s`agit d`apprendre à vivre bien. Le code du corps est un système que nous utilisons dans le bureau, à la fois en personne et à distance, pour répondre à la composante émotionnelle et spirituelle de notre bien-être lors d`une séance de transformation du puits de vie. Nous sommes en mesure d`identifier et de libérer les énergies émotionnelles piégées qui aideront à promouvoir la guérison physique, émotionnelle, relationnelle et spirituelle simplement et facilement avec cette méthode. Lisa, un praticien certifié Emotion code, déclare: «nous voyons des miracles tous les jours comme les cœurs sont guéris et les esprits sont réparés par ce processus simple.» Les clients ont rapporté être plus productif dans le lieu de travail, ayant le brouillard de dépression levée et les dépendances éliminées, la réduction des envies de nourriture et la capacité de gérer le poids, ayant une connexion rétablie avec Dieu et une nouvelle-trouvé la capacité de construire en bonne santé, relations amoureuses.

Le bien-être englobe 8 Dimensions mutuellement interdépendantes: physique, intellectuelle, émotionnelle, sociale, spirituelle, professionnelle, financière et environnementale (tableau 1) (1). Il faut prêter attention à toutes les dimensions, car la négligence de l`un au fil du temps affectera négativement les autres, et en fin de compte, la santé, le bien-être et la qualité de vie. Cependant, ils ne doivent pas être tout aussi équilibrés (1). Nous devons viser, au contraire, à tendre vers une «harmonie personnelle» qui nous semble la plus authentique (1). Nous avons naturellement nos propres priorités, approches et aspirations, y compris notre propre opinion sur ce que signifie vivre pleinement la vie. Le bien-être est un processus dynamique, en constante évolution, fluctuant (13). C`est un mode de vie, une approche personnalisée de la vie vivante d`une manière qui vous permet de devenir le meilleur genre de personne que vos potentiels, circonstances, et le destin permettra. Le passé est l`histoire; le présent et le futur se situent dans les choix que vous faites aujourd`hui. Ne vous inquiétez pas pour l`obtenir parfait; Il suffit de le faire aller, et devenir le meilleur genre de personne que vous pouvez être. Les gens pensent souvent au bien-être en termes de santé physique — nutrition, exercice, gestion du poids, etc., mais c`est tellement plus. Le bien-être est une intégration holistique du bien-être physique, mental et spirituel, alimentant le corps, engageant l`esprit et nourrissant l`esprit (1).

Bien qu`il comprenne toujours la lutte pour la santé, il est plus sur la vie vivante pleinement (1), et est «un mode de vie et une approche personnalisée de la vie vivante d`une manière qui… vous permet de devenir le meilleur type de personne que vos potentiels, circonstances, et le destin permettra “(2). Nous ne parlons pas non plus d`énormes changements à votre style de vie. Nous parlons de mesures raisonnables qui, si elles sont utilisées de façon cohérente, peuvent augmenter votre confort et booster votre capacité à bâtir une vie enrichissante. Les habitudes, en revanche, exigent très peu d`énergie (7,8). Comme DUHIGG, auteur de la puissance de l`habitude: pourquoi nous faisons ce que nous faisons dans la vie et les affaires dit, «tout comportement qui peut être réduit à une routine est un comportement de moins que nous devons consacrer du temps et de l`énergie à penser consciemment et de décider sur» (7). Avec l`économie cognitive et l`efficacité des performances des habitudes (9), le cerveau peut conserver la force d`autorégulation pour se concentrer sur les décisions importantes dans la vie (9), et nous libérer de s`engager dans des activités réflétieuses, telles que la réflexion sur le passé et la planification de la Avenir.

Categorías | Sin categoría

Los comentarios están cerrados.